Je rejoins Grenoble dans les années 90 pour mes études et surtout pour ne plus jamais la quitter. Après la faculté de droit, titulaire d’un DEA de droit privé, je deviens avocat en 2000, collaborateur puis associé, avant de participer à la création du Cabinet Bastille au sein duquel je suis en charge du contentieux immobilier et commercial. Membre du Conseil de l’Ordre pendant plusieurs années, je suis élu Bâtonnier du Barreau de Grenoble en 2018 pour un mandat de deux ans. J’ai enseigné à l’Institut de la Construction et de l’Habitation et à Grenoble Ecole de Management. Vainqueur du Prix d’éloquence ABECASSIS, je participe à l’organisation du concours de prise de parole en public des collèges de l’académie de Grenoble.
J’ai fait le choix d’être ambassadeur parce que notre territoire est un terrain de jeu pour chacun de ceux qui y vivent, y travaillent, y séjournent ; un formidable espace que l’on doit promouvoir, que l’on doit défendre. C’est cette vision du territoire que je veux porter, sans déni mais sans délire aussi. Et le territoire gagnera son pari s’il gagne avant tout son identité : voilà sans aucun doute la motivation commune qui anime les ambassadeurs de Grenoble Alpes dont je suis fier de faire partie.
J'aime la place Championnet pour son côté village ; la Brasserie Chavant pour son ambiance business chaleureuse et la boutique TWINS AND BROTHERS pour l’élégance de ses propositions.